CHAOS LEGION Index du Forum

C'est MOI!!!! Euh.... *PAN*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAOS LEGION Index du Forum -> La vie de la guilde -> Présentation du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Térasgoth
Officier

Masculin Mort-vivant Démoniste
Level: 50

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: C'est MOI!!!! Euh.... *PAN* Répondre en citant

Yosh, moi c'est Terasgoth (comme si personne le savait! >.>), j'ai 17 ans, enfin je crois! xD Et je suis encore au lycée, c'est génial hein? Non? Ah bon ok! ^^

Que dire d'autre... J'aime la musique en général, on dit qu'un bon musicien aime toutes les musiques, bah je dois pas en être un alors! xD Non en vrais j'écoute beaucoup de rock et de metal... En faite j'écoute que de ça (ou presque)! T-T
 Ensuite je suis un peux tox quand je suis chez moi, mais ça je pense que c'est le cas de beaucoup de gens ici! xD
 Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable journée et que la force du poireaux soit avec vous!

++

(On oublit que je m'étai planté d'endroit hein? xD)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAOS LEGION Index du Forum -> La vie de la guilde -> Présentation du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation