CHAOS LEGION Index du Forum

Le Dieux des morts! Euh.... Ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAOS LEGION Index du Forum -> La vie de la guilde -> Présentations de Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Térasgoth
Officier

Masculin Mort-vivant Démoniste
Level: 50

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:24 (2008)    Sujet du message: Le Dieux des morts! Euh.... Ou pas? Répondre en citant

Yosh, moi c'est Terasgoth (comme si personne le savait! >.>), j'ai 17 ans, enfin je crois! xD Et je suis encore au lycée, c'est génial hein? Non? Ah bon ok! ^^

Que dire d'autre... J'aime la musique en général, on dit qu'un bon musicien aime toutes les musiques, bah je dois pas en être un alors! xD Non en vrais j'écoute beaucoup de rock et de metal... En faite j'écoute que de ça (ou presque)! T-T
 Ensuite je suis un peux tox quand je suis chez moi, mais ça je pense que c'est le cas de beaucoup de gens ici! xD
 Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable journée et que la force du poireaux soit avec vous!

++

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azzan
Administrateur

Masculin Elfe de sang Voleur
Level: 100
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Le Dieux des morts! Euh.... Ou pas? Répondre en citant

Terasgoth Mdr je vais le répeter combien de foix ^^ Tu est officier donc poste ta candidature en Staff mdr

Galy
membre

Elfe de sang Démoniste
Level: 64

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: Le Dieux des morts! Euh.... Ou pas? Répondre en citant

Qu'est ce qu'il est incompétente ce staff alors :p

Azzan
Administrateur

Masculin Elfe de sang Voleur
Level: 100
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:43 (2008)    Sujet du message: Le Dieux des morts! Euh.... Ou pas? Répondre en citant

Mdr n'essaye pas de me grater une place Galy xD si tu veut etre officier va poster je rappelle que le recrutement est ON Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Le Dieux des morts! Euh.... Ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAOS LEGION Index du Forum -> La vie de la guilde -> Présentations de Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation