CHAOS LEGION Index du Forum

Les Règles de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAOS LEGION Index du Forum -> La vie de la guilde -> Règles du Forum et de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzan
Administrateur

Masculin Elfe de sang Voleur
Level: 100
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:49 (2008)    Sujet du message: Les Règles de la Guilde Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.

Moi ainsi que mes Officiers nous vous souhaitons la Bienvenue dans vôtre nouvelle confrérie.

Afin que tout aille pour le mieux les règles ne sont pas compliquées :
-Se respecter mutuellement entre les membres de la Guilde
-Rester poli et courtois et ne pas utiliser de language argothique qui pourrait offenser certaines personnes
-Etre à l'écoute des personnes et ne pas s'en payer qu'à sa tête car nous sommes tout de même une Guilde
-Et pleins de petites choses comme ça que j'ai oublié de citer

Les grades et droits en fonction des levels sont :
-Recrue  : Niveaux 1 à 10 ont le droit de parler en canal Guilde
-Soldat   : Niveaux 10 à 30 ont le droit de parler en canal Guilde, d'inviter des nouveaux membres, de voir et déposer et de retirer 1 objet par jour dans chaque onglet.
-Sergent : Niveaux 30 à 60 ont le droit de parer en canal Guilde, d'inviter des nouveaux membres, de voir de déposer et de retirer 2 objets par jour dans chaque onglet.
-Véteran : Niveaux 60 à 70 ont le droit de parler en canal Guilde, d'inviter des nouveaux membres, de voir de déposer et de retirer 3 objets par jour dans chaque onglet.
-Officier  : Pas de niveau approprié.C'est une personne désignée par la Maître de la Guilde qui à tout les droits.
-Maître    : Le Maître de la Guilde est le chef suprême de tout les membres de la Guilde.Il à tout les droits et est le principal gérant.

Voilà...Dès que nous auront de plus amples règles à apporter nous n'hésiterons pas.

Bon jeu à tous.

Cordiallement, le Staff de la Guilde 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souichiro92
membre

Masculin Elfe de sang Paladin
Level: 25
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Les Règles de la Guilde Répondre en citant

Euh... juste comme ça faudrait pas le verrouiller ce topic ^^ E t supprimer mon message par la même occasion Razz

Notre monde n'est pas parfait mais c'est ce qui le rend si beau... [FMA]
On ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices [FMA]

Visiter le site web du posteur MSN
Azzan
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:17 (2008)    Sujet du message: Les Règles de la Guilde Répondre en citant

Pas pour le moment non...

Souichiro92
membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: Les Règles de la Guilde Répondre en citant

Ah ok ^^ désolé... quand tu dis argothique sa ve dire quoi ? (raciste, injures ?)

Azzan
Administrateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: Les Règles de la Guilde Répondre en citant

Argothique du genre language familier pouvant offenser si tu voit ce que je veut dire...

Souichiro92
membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: Les Règles de la Guilde Répondre en citant

Hum... ouais ^^ Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Les Règles de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAOS LEGION Index du Forum -> La vie de la guilde -> Règles du Forum et de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation