CHAOS LEGION Index du Forum

Rééquilibrer les pouvoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAOS LEGION Index du Forum -> La vie de la guilde -> Idées, suggéstions, addons, astuces ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarek
Officier

Masculin
Level: 1
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: Rééquilibrer les pouvoirs Répondre en citant

Pour le lancement de la guilde, Azzan, tu avais donner des pouvoirs à tout le monde. Je pense qu'il est temps de revoir un peu quelques trucs :
-Supprimer tous les pouvoirs aux soldats
-Autoriser les officiers à exclure un joueur

Voilà, c'est pas grand-chose, mais ça permettrais d'avoir une meilleure stabilité au sein de l'alliance ( en tout cas, c'est mon avis !)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chdemon
Administrateur

Masculin Elfe de sang Démoniste
Level: 65
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:36 (2008)    Sujet du message: Rééquilibrer les pouvoirs Répondre en citant

+1

Galy
membre

Elfe de sang Démoniste
Level: 64

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: Rééquilibrer les pouvoirs Répondre en citant

Pour la 1ère idée, je ne suis pas totalement d'accord, aussi je propose de créer un nouveau grade ( voire remodeler tous les grades, parce que 2 grades... x) ), ce grade qui sera de 0 à 10 n'aura aucun pouvoir, ce ne sera qu'ensuite. ( Soldat = 0 à 20 c'est sa ? )

miakx
membre

Masculin Elfe de sang Chasseur
Level: 43
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: Rééquilibrer les pouvoirs Répondre en citant

Pour autoriser les officiers a exclure je ne suis pas totalement d'accord non plus...
(cf. dispute d'hier IG)

MSN
chdemon
Administrateur

Masculin Elfe de sang Démoniste
Level: 65
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Rééquilibrer les pouvoirs Répondre en citant

une dispute ne doit pas être un prétexte pour virer une personne tant qu'il n'y a pas injure. je pense et j'espère que l'officier avec qui tu t'es disputé est contient de ça.

Sarek
Officier

Masculin
Level: 1
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Rééquilibrer les pouvoirs Répondre en citant

La dispute ne concerne pas Miakx, elle était entre Magino et moi. Il n'y a pas eu d'exlclusion

Azzan
Administrateur

Masculin Elfe de sang Voleur
Level: 100
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:06 (2008)    Sujet du message: Rééquilibrer les pouvoirs Répondre en citant

Salut les gars...
Pour ce qui est des grades je suis bien daccord d'en faire des supplémentaires ne vous inquiétez pas.
Chaque grade auras des permissions sauf un grade spetial qui auras aucun droit et qui ne seras gradé que apres un certain niveau...
Sur ce, bon jeu a tous.

Souichiro92
membre

Masculin Elfe de sang Paladin
Level: 25
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:16 (2008)    Sujet du message: Rééquilibrer les pouvoirs Répondre en citant

Voilà comme ça tout est réglé xD

Notre monde n'est pas parfait mais c'est ce qui le rend si beau... [FMA]
On ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices [FMA]

Visiter le site web du posteur MSN
Azzan
Administrateur

Masculin Elfe de sang Voleur
Level: 100
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: Rééquilibrer les pouvoirs Répondre en citant

Voilà grade supplémentaire ajouté et permission aux officiers d'expulser.
Pour de plus amples infos rdv regles de la Guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Rééquilibrer les pouvoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHAOS LEGION Index du Forum -> La vie de la guilde -> Idées, suggéstions, addons, astuces ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation